Les praticiens

Dr Guy VAKSMANN

Dr Guy RICHARD

Les activités du service

L'équipe assure la prise en charge des grossesses à haut risque et des suites de naissance. Le service s’est engagé dans la démarche de labellisation IHAB (Initiative Hôpital Ami des Bébés).

Informations pratiques

Le service se trouve au 1er  étage et compte 38 chambres individuelles disposant d'un lit d'appoint. Les visites sont autorisées de 13h00 à 20h00 pour la famille et amis et de 8h00 à 20h00 pour le papa et la fratrie. La 1° nuit suivant l’accouchement est offerte au père, les autres sont soumises à la prise de chambre particulière. Un repas accompagnant est proposé à un tarif attrayant.

• Dans le cadre d'un suivi de grossesse à haut risque, l'Hospitalisation A Domicile (HAD) est possible, sur indication médicale et en fonction de votre zone d'habitation, pour vous permettre de rentrer au plus tôt chez vous.
  • Après votre accouchement, vous pouvez bénéficier du PRADO (PRogramme d’Accompagnement au retour à DOmicile après hospitalisation). Pour ce faire, vous rencontrerez un conseiller de la CPAM à votre arrivée et si vous acceptez ce mode de sortie, vous recevrez deux visites de Sage-Femme, de votre choix, à domicile.

Sur indication médicale et en fonction de votre zone d'habitation, l'HAD peut être une alternative à l'hospitalisation.

Prendre un rendez-vous

Afin de faciliter votre prise de rendez-vous, nous vous proposons de joindre directement la CHA-Line, notre plateforme téléphonique, au 03.21.21.10.33. Nos hôtes et hôtesses sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Ils sont aussi à votre disposition pour vous donner un nouveau rendez-vous à la fin de votre consultation si nécessaire.

Vous pouvez aussi cliquer ici.