La nouvelle signalétique du Centre Hospitalier d’Arras est en place.

Un totem est installé dans le hall d’accueil, vous y trouverez la liste complète des services de l’hôpital.

En fonction du service recherché, vous serez alors dirigé vers un numéro d’étage et une lettre de zone. Par exemple, pour la chirurgie vasculaire, vous devrez vous rendre à l’étage 2 dans la zone C.

Si vous venez en consultation, le principe est le même. Vous resterez au rez-de-chaussée et serez orienté vers une lettre de zone. Par exemple, pour les consultations externes, vous irez à l’étage 0 dans la zone J.

Que ce soit dans un service d’hospitalisation ou en consultation, lorsque vous arriverez dans la zone correspondante, tout sera fait pour vous faciliter l’orientation : signalétique au sol, couleurs des murs dans les salles d’attente, numéros sur les portes des salles de consultation, numéros des chambres…

Nous sommes conscients des désagréments que ce changement peut occasionner mais nous mettons tout en œuvre pour faciliter votre venue.

En cas de difficultés, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos hôtesses d’accueil.

Nous vous remercions de votre compréhension.