Imagerie médicale

ATTENTION : SERVEUR EN MAINTENANCE - Le service de résultats d'imagerie médicale en ligne est indisponible

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Le Centre hospitalier d'Arras s'est doté d'un système d'archivage et de diffusion des images des examens d'imagerie médicale (radiographies, scanners, IRM...). Vos examens sont stockés dans votre dossier médical pendant plusieurs années.

Vos résultats sont accessibles pendant 6 mois avec les informations qui vous ont été données lors de votre passage et/ou sur votre compte rendu d'examen.

Au cours de votre hospitalisation : vous pouvez demander votre dossier d'imagerie médicale auprès du service dans lequel vous êtes hospitalisé ou du secrétariat d'imagerie médicale.

Après votre passage dans notre établissement, conformément à la législation, vous pourrez demander la communication de tout ou partie de votre dossier d'imagerie médicale grâce au formulaire de demande à retourner au service clientèle (voir Votre-venue/Vos-droits).

Formulaire de demande de dossier médical

Format: PDFPoids: 1,40 Mo

Notice d'utilisation du système d'imagerie

Format: PDFPoids: 451,40 ko

Laboratoire de Biologie Médicale

Vous pouvez désormais accéder à vos résultats de biologie en ligne, en toute sécurité.

Lors de votre prélèvement, n'oubliez pas de fournir un numéro de téléphone portable. Vous recevrez un SMS vous avertissant de la disponibilité de vos résultats ainsi que vos codes d'accès.

Vous pourrez ensuite les consulter en vous connectant au site : https://mabiologie.ch-arras.fr